FAQ

Besoin d'aide ?

Nous savons que vous pourriez avoir une question ! La plupart des questions sont répondues ci-dessous et si nous en avons oublié une, veuillez nous contacter.

Stylers
Le Omnia Styler® est-il adapté à tous les types de cheveux ?

Oui. Tous les stylers Stellar® sont conçus de manière à pouvoir s'adapter à tous les types de cheveux.

Le styler Omnia® fonctionne également très bien sur les cheveux traités chimiquement. Une fois que vous appliquez des produits chimiques sur vos cheveux, cela signifie que l'intégrité de vos cheveux a été compromise.

Comment savoir si mon styler est prêt à l'emploi ?

Il ne faut que 7 secondes à l'Omnia® pour chauffer de la température ambiante à la température de coiffage. Les commandes tactiles peuvent être utilisées pour augmenter ou diminuer la température entre 150°C et 220°C avec un choix de 8 réglages de chaleur.

Le styler passera automatiquement à 180°C par défaut. Lorsque les LED cessent de clignoter, le styler est prêt à l'emploi. À partir de là, vous pouvez diminuer ou augmenter la température selon vos besoins par incréments de 10°C. L'Omnia Styler® dispose d'une mémoire intelligente qui mémorise votre dernier réglage utilisé.

Quelle est la meilleure température pour mes cheveux ?

Grâce à notre thérapie Healing Mineral™, vous pouvez maintenant coiffer vos cheveux à une température plus basse tout en obtenant de meilleurs résultats. L'affichage de la température est codé par couleur LED pour voir la température réglée d'un coup d'œil. Les LED blanches sont sans danger pour les cheveux, les LED jaunes sont destinées aux cheveux plus épais, et les LED rouges sont pour les traitements professionnels tels que le lissage à la kératine. Si vous êtes incertain, commencez à une température plus basse et augmentez si nécessaire. N'oubliez pas que tous les cheveux sont différents, nous avons donc énuméré quelques lignes directrices générales ci-dessous.

  • White light 150°C for damaged hair
  • White light 160°C-180°C for fine and normal hair
  • Amber light 190°C-200°C for thick hair
  • Red light 210°C-220°C for professional treatments
Quel est le meilleur moyen de stocker et d'entretenir mon styler ?

Les plaques peuvent être rayées ou ébréchées si elles ne sont pas manipulées avec soin. Nous recommandons de faire glisser le protège-voyage sur le styler pour protéger les plaques une fois le coiffage terminé et de le ranger dans son étui.

Il est toujours conseillé de plier délicatement le câble et d'utiliser le lien Velcro fourni pour le sécuriser, cela garantit qu'aucune contrainte inutile n'est exercée sur le cordon d'alimentation, ce qui pourrait entraîner des dommages au cordon d'alimentation.

Lors du nettoyage du styler, nous recommandons d'essuyer les plaques tièdes après chaque utilisation avec des lingettes non alcoolisées.

Mon styler est-il fourni avec une garantie ?

Le Stellar Omnia® est accompagné d'une garantie de 1 an pour les consommateurs. Si vous vous inscrivez en ligne, nous ajouterons deux années supplémentaires offertes de notre part ! Si un problème survenait pendant la période de garantie du fabricant, nous réparerons votre styler gratuitement.

Assurez la longévité de vos outils de coiffure Stellar avec un peu plus de soin. Pour une durabilité optimale, évitez d'enrouler le câble trop serré autour de vos stylers Omnia® ou OmniFlex™. Enroulez plutôt le cordon en boucles lâches dans l'étui de transport fourni pour éviter l'usure inutile du fil interne, qui n'est pas couvert par la garantie. De plus, protégez vos stylers des éraflures et des éclats en gardant la fiche et les plaques séparées - puisque les dommages aux plaques ne sont également pas couverts par la garantie. Avec ces conseils de rangement simples, vos outils Stellar resteront en parfait état plus longtemps !

Comment allumer et éteindre mon Stellar Omnia® ?

Grâce à notre technologie Smart Motion™, il suffit de soulever le fer et de frapper les plaques ensemble pour allumer votre Omnia Styler®. Grâce à notre technologie Smart Motion™, votre styler s'éteindra automatiquement après avoir détecté aucune activité pendant environ 60 secondes. Vous pouvez éteindre manuellement votre styler en touchant la zone – pendant 2 secondes.

L'Omnia® peut-il être utilisé dans le monde entier ?

Les stylers Omnia® peuvent être utilisés partout dans le monde avec une puissance nominale de 100-240V, 50/60Hz, 35-45W. Ils sont fournis avec un cordon d'alimentation de 3 mètres, la longueur optimale pour les professionnels et les consommateurs.

Qu'est-ce que la lumière rouge clignotante ou fixe sur le côté de mon styler ?

Votre styler Omnia® est équipé du premier indicateur Thermal Vision™ de l'industrie. Lorsque les plaques commencent à chauffer, la lumière rouge sur le côté de l'Omnia® se met à clignoter. Une fois la température définie atteinte, la lumière devient fixe. Lorsque les plaques refroidissent, la lumière recommence à clignoter pour signaler aux alentours que le styler est encore chaud au toucher.

De quoi sont faites les assiettes ?

Nous ne pouvons pas vous le dire précisément car c'est un secret bien gardé. Nous pouvons vous dire que nous infusons une concentration maximale de notre Minéral Guérisseur exclusif. Que l'on ne trouve qu'au plus profond de quelques montagnes en Corée en le transformant en céramique de la plus haute qualité.

Si vous prenez bien soin de votre styler en assurant un entretien correct et en le rangeant avec le protège-voyage inclus, les plaques en céramique spéciales dureront de nombreuses années.

Comment désactiver la vibration ?

Votre styler Omnia® est automatiquement équipé de la technologie Nano Pulse™ activée pour une utilisation pratique. Vous pouvez désactiver cette fonction en appuyant sur la zone + pendant 2 secondes.

Pas de bruits désagréables. Nous sommes là pour vous faire sentir bien. Vous ne ressentirez et n'entendrez qu'une vibration douce et légère grâce à la technologie Nano Pulse™.

Sèche-linges
Comment tourner la poignée du Stellar OmniFlex® ?

Le sèche-cheveux OmniFlex® est conçu pour un coiffage précis et un rangement facile. Tournez simplement la poignée de la base vers le haut et à gauche.

Qu'est-ce que le mode Soin et comment l'activer ?

Activez le mode Soin en maintenant le bouton de température enfoncé pendant 3 secondes. Le sèche-cheveux alternera entre le mode Froid et le mode Chaud toutes les 5 secondes. Ce réglage empêche les cheveux de se dessécher et permet de fixer l'hydratation pour obtenir des cheveux beaucoup plus sains et brillants. Appuyez sur n'importe quel réglage de température pour désactiver le mode Soin.

Qu'est-ce que la fonction Auto Off et est-ce nécessaire ?

Le sèche-cheveux s'éteint automatiquement après 30 minutes d'utilisation continue pour éviter la surchauffe. Ce n'est pas un dysfonctionnement ; c'est pour assurer votre sécurité. La sécurité est toujours nécessaire - reprenez le coiffage en faisant simplement glisser le bouton d'alimentation sur la position arrêt, puis à nouveau sur la position marche.

Comment nettoyer le couvercle du filtre et les filtres ?

Le sécheur OmniFlex® est doté d'un couvercle de filtre et de filtres conçus pour un retrait simple, facilitant ainsi le nettoyage. Il est également équipé d'une technologie de filtration avancée qui minimise l'accumulation de poussière, réduisant ainsi la nécessité de nettoyages fréquents.

Le Stellar OmniFlex® est-il aussi bruyant qu'un séchoir conventionnel ?

Non, l'OmniFlex® est très silencieux avec seulement 70 dB à la puissance maximale. Nous nous soucions de votre santé et de votre audition.

Le OmniFlex® est-il léger ?

Oui ! L'OmniFlex® est l'un des plus légers disponibles. Avec seulement 288g (cordon exclu), vous êtes prêt à dire adieu aux douleurs au poignet et à l'épaule.

Pourquoi une buse est-elle magnétique et l'autre équipée d'un système à clic ?

Pour vous offrir la meilleure expérience, nous avons opté pour un système de clic pour notre embout fin, en pensant au styliste professionnel.

Brosses
Où sont fabriquées les brosses de Stellar ?

Nos usines sont en Corée. La Corée est reconnue mondialement pour la qualité et la technologie avancée de ses outils de coiffure thermiques.

De quoi sont faits les brosses Stellar® ?

OmniFlex™ Brosse de ventilation:

Est fabriqué à 100% de soies de sanglier en combinaison avec des épingles en époxy trempées à la main, aidant vos essences naturelles à se répartir uniformément le long de la tige de vos cheveux, ce qui donne des cheveux plus brillants.

MicroCell™ Brosse à coussin:

Est fabriqué à partir de broches en époxy trempées à la main, supportées par un coussin en caoutchouc naturel MicroCell™ breveté.

Brosse ronde HeatSense™ :

Est fabriqué avec des poils en nylon de haute qualité, profilés pour la douceur et la tenue. Les évents en céramique en forme de diamant aident à un séchage plus rapide et contribuent à maintenir la santé des cheveux. Le baril est fabriqué à partir d'un revêtement spécial en céramique et infusé avec la thérapie Healing Mineral™, qui réduit les frisottis, et fixe l'humidité, et le résultat est des cheveux plus durables et plus brillants.

Pourquoi ma brosse ronde HeatSense™ change-t-elle de couleur ?

Le changement de couleur indique que la zone en céramique chauffe et sera chaude au toucher. Cela indique également que la chaleur est répartie uniformément.

Accessoires
Les clips de sectionnement Gator ont-ils un bon facteur de tenue ?

Oui, les clips de sectionnement Stellar® Gator ont une forte capacité de maintien et sont de qualité premium. La finition caoutchoutée antidérapante et les mâchoires crantées assurent une prise ferme sur chaque section de cheveux, maintenant les cheveux en place pendant le coiffage.

Quelle est la différence entre les clips de sectionnement Stellar® Gator et les clips qui leur ressemblent ?

Habituellement, les clips de sectionnement de ce type ne pèsent que 8 ou 10 grammes, cependant nous avons fait un effort supplémentaire et augmenté leur qualité à 12 grammes pour les rendre plus durables. Chaque paquet contient quatre clips de sectionnement pour votre commodité.

Quels sont les avantages de l'utilisation des clips de sectionnement Stellar® Gator ?

Les clips de sectionnement Stellar® Gator sont le choix privilégié des stylistes pour diviser les cheveux en sections nettes et maniables. Nos clips de sectionnement Gator sont d'excellents assistants lors de la création de coiffures élaborées ou de l'application de traitements de coloration, garantissant une répartition uniforme et un stylisme précis. Idéaux pour une utilisation à domicile ou pour le styliste en salon.

Quels sont les avantages de l'utilisation d'un peigne en carbone ?

La fibre de carbone est un renfort qui apporte de la solidité au peigne, le rendant extrêmement durable et résistant à la chaleur pour garantir la longévité du produit.

À quoi servent les dents plus larges sur le peigne de coupe en carbone Stellar® ?

Les dents plus larges du peigne de coupe en carbone sont utilisées pour démêler et sectionner. Les dents plus fines sont utilisées pour la coupe de précision et la création de lignes fines.

Quel peigne dois-je choisir ?

Le peigne à queue en carbone Stellar® est préféré si vous aimez créer divers looks, des boucles, des vagues, des tresses, des chignons et des sectionnements précis. Les dents fines et rapprochées sont conçues pour un coiffage de précision. La partie pointue de la longue poignée aide au sectionnement et à la création d'une raie précise. La longue poignée offre une meilleure prise et un meilleur contrôle, et la légèreté facilite l'utilisation en réduisant la fatigue de la main.

Le peigne coupe-carbone est préféré lorsqu'un peigne pour cheveux épais et démêlage est nécessaire et est utilisé pour aider aux coupes de cheveux. Une construction robuste en fibre de carbone garantit que le peigne résiste à la tension appliquée lorsqu'un styliste effectue une coupe de cheveux de précision. Les dents larges sont adaptées au démêlage, facilitant le travail à travers les cheveux emmêlés. Les dents fines sont utilisées pour plus de précision et de contrôle lors de la coupe.

Comment nettoyer correctement mes peignes ?

Retirez tout cheveu du peigne. Utilisez une brosse de nettoyage à poils doux avec de l'eau tiède savonneuse pour nettoyer délicatement entre les dents et les interstices. Dans les salons, une solution de nettoyage professionnelle peut être utilisée. À la maison, de l'eau tiède avec une petite quantité de vinaigre fait des merveilles pour éliminer tout dépôt.

Pourquoi y a-t-il des marques noires à l'intérieur de l'emballage de mon peigne Stellar® ?

C'est normal. La partie intérieure de l'emballage n'est pas enduite et est fabriquée à partir de poudre de pierre, 100% biodégradable. Une friction entre le peigne Stellar® et l'emballage peut survenir pendant le transport. Cela n'a aucun effet sur l'usage du peigne et ne constitue pas un défaut.

Comment puis-je nettoyer le tapis Stellar® Premium résistant à la chaleur ?

Le tapis Premium résistant à la chaleur peut être nettoyé avec de l'eau tiède savonneuse et laissé à sécher goutte à goutte.

Soins capillaires
Le Omnia® peut-il boucler les cheveux et est-ce que cela durera ?

Il peut certainement le faire. Tous les stylers Stellar® sont conçus pour lisser, boucler et tout ce qui se trouve entre les deux.

Visitez le Hub Éducation pour apprendre à vous coiffer avec les outils Stellar®.

Grâce à notre concentration de 30% de nos Minéraux de Guérison exclusifs dans nos plaques en céramique spéciales et en combinaison avec notre technologie Nano Pulse™, vous pouvez être assuré que votre style durera jusqu'à la prochaine lessive ou jusqu'à 2/3 jours !

L'Omnia® est-il fourni avec d'autres accessoires ?

Le Stellar Omnia® est livré dans un emballage premium avec une pochette de clutch résistante à la chaleur de luxe et un protège-voyage pour protéger vos assiettes de toute rayure.

Puis-je utiliser un styler sur des cheveux mouillés ?

Lorsque les cheveux sont mouillés, la cuticule des cheveux est ouverte. Appliquer de la chaleur lorsque la cuticule des cheveux est ouverte endommagera les cheveux. Nous recommandons de sécher thoroughly les cheveux avant d'appliquer de la chaleur.

Je suis inquiet à propos de mes cheveux qui pourraient devenir secs, est-ce que cela va se produire ?

Lorsque vous utilisez la bonne température pour vos cheveux, ceux-ci ne se dessèchent pas. Nous recommandons de coiffer à une température plus basse et d'augmenter la température selon les besoins, car les cheveux de chacun sont différents. Avec le Stellar Omnia®, vous pouvez coiffer à une température plus basse tout en obtenant des résultats supérieurs grâce à notre Thérapie aux Minéraux Guérisseurs™ dans nos plaques en céramique spéciales.

Le styler émettra-t-il une odeur pendant l'utilisation ?

Le styler n'émet aucune odeur. Si vous ressentez une odeur ou de la vapeur, cela pourrait être dû aux causes suivantes :

  • The set temperature is too high for your hair.
  • there is a lot of product built-up on your hair. in this case, we would recommend washing your hair with a clarifying shampoo
Service client
Comment puis-je entrer en contact avec votre service client ?

Nous adorons discuter avec vous. Nous proposons trois types de contact :

  • Call us and speak to a human +61 1300 652 751.
  • Contact us through the contact form and a team member will be in contact
    with you as soon as possible. Operational hours are between 9am-4.30pm (AEST).
Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Une fois votre commande passée, elle est automatiquement envoyée à notre entrepôt pour être traitée, emballée et expédiée afin que votre commande Stellar® soit livrée à votre porte aussi rapidement que possible. Par conséquent, il est presque impossible d'annuler les commandes une fois qu'elles ont été emballées.

Si vous avez fait une erreur, contactez-nous immédiatement. Normalement, dans les quinze premières minutes suivant la passation de la commande, il y a le plus de chances que la commande n'ait pas encore été emballée.

Puis-je obtenir un remboursement si je change d'avis ?

Malheureusement, nous n'offrons pas de remboursements pour un changement d'avis, un produit non adapté ou si vous l'avez vu moins cher ailleurs. Si vous n'avez pas encore ouvert la boîte et que tout est dans son état d'origine, nous pourrions être en mesure de vous offrir un crédit en magasin, moins les frais de port et de manutention. Tous les produits seront inspectés lors de leur retour pour vérifier les dommages, l'utilisation, l'état et si le sceau est toujours intact.

Quel est le coût de la livraison et combien de temps cela prendra-t-il en Australie ?

Nous offrons la livraison express gratuite aux clients particuliers. Vous pouvez opter pour une protection supplémentaire payante grâce à la Signature à la livraison et à la Protection du fret.
Nous visons à vous faire parvenir votre commande dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables, cependant, il peut y avoir des circonstances exceptionnelles hors de notre contrôle qui entraînent des délais de transit légèrement plus longs.

Si j'endommage les plaques ou casse ma fiche ou mon câble, sont-ils couverts par la garantie ?

Malheureusement, les plaques, câbles ou fiches ne sont pas couverts par la garantie du fabricant, cependant n'hésitez pas à nous envoyer un email et nous pourrons vous faire un devis pour un service après-vente.

Mon styler est hors garantie, pouvez-vous le réparer ?

OUI, n'hésitez pas à nous envoyer un email et nous pourrons vous faire un devis pour un service après-vente.

Si le produit est défectueux, pourquoi devrais-je fournir un reçu ?

Malheureusement, nous sommes conscients de l'existence de produits contrefaits et nous tenons simplement à vous assurer que votre styler est authentique. Cela nous fournira également des informations sur l'endroit où il a été acheté.

Durabilité
Comment puis-je me débarrasser de mon ancien outil électrique ?

Nous proposons un programme de recyclage remarquable. Nous reprendrons votre ancien outil de coiffure électrique, quelle que soit la marque, et nous nous en occuperons pour vous, tout en vous offrant un code de réduction allant jusqu'à 200 $ (selon la marque, l'état, la fonctionnalité, etc...) pour acheter et remplacer votre ancien outil nocif via notre site officiel. Contactez-nous dès aujourd'hui et nous serons ravis de vous aider !

Réduisez-vous votre empreinte carbone ?

Nous avons réussi à réduire notre empreinte carbone d'environ 90%. Nous nous engageons à expédier nos marchandises par voie terrestre plutôt que par avion. Cependant, comme nous le comprenons tous, il peut y avoir des circonstances imprévues qui entraîneront le recours au fret aérien.

Nos colis vous sont livrés par des coursiers qui ont un taux élevé de neutralité carbone. Commander des colis via notre service n'affectera pas l'air que nous respirons.

Actuellement, près de 90% de notre emballage est recyclable et nous visons à atteindre 100% d'ici 2030. À l'heure actuelle, nous utilisons 62% de matériaux recyclables dans nos outils et emballages.

Comment aidez-vous la société ?

Stellar® travaille en étroite collaboration avec une organisation de recyclage soigneusement sélectionnée et accréditée pour s'assurer que nos articles retournés sont détournés des décharges pour être transformés en énergie et aideront à nourrir les personnes dans le besoin.

Nous sommes des défenseurs de la santé mentale et tout est question d'équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée. Nous offrons à nos précieux membres d'équipe des jours de télétravail qui réduisent le stress, et les émissions de carburant avec moins de déplacements et améliorent un état d'esprit orienté vers les tâches. Saviez-vous que la plupart de nos employés ont l'après-midi du vendredi de libre ?

En tant qu'entreprise, nous proposons un programme d'exercice et de bien-être pour que nos membres d'équipe restent au top de leur santé mentale et physique.

En gardant l'environnement à l'esprit, nous proposons plusieurs options de covoiturage là où elles sont disponibles.

À propos de Stellar
Êtes-vous une entreprise détenue par des Australiens ?

Oui ! Nous sommes 100% détenus par des Australiens et la plupart des produits sont conçus en Australie.
Tous nos outils électriques, brosses et peignes sont fabriqués en Corée, pays réputé pour sa qualité et son haut niveau de technologie avancée.

Puis-je parler à une personne réelle concernant mon produit ?

Oui, contrairement à la plupart des autres marques, nous offrons un excellent service client australien où vous pouvez parler à un charmant humain. Il suffit de nous appeler pendant les heures d'ouverture (AEST) au +61 1300 652 751.

Êtes-vous sur les réseaux sociaux ?

Oui, suivez-nous sur la plupart des grandes plateformes de médias sociaux @stellarhairglobal ou trouvez-nous via les tags #iamstellar #mystellarhair #atouchofbrilliance.

Je suis intéressé à devenir distributeur national pour Stellar®, que dois-je faire ?

Ravi de l'apprendre et nous serons heureux d'examiner votre profil professionnel. Contactez notre équipe de service clientèle Stellar® au +61 1300 652 751 (AEST) ou envoyez-nous un email via le formulaire "Contactez-nous".

Je suis créateur de contenu, puis-je vous contacter ?

N'hésitez pas à nous contacter concernant la création de contenu que vous souhaitez réaliser. Les directives de la marque Stellar® vous seront fournies et doivent être respectées. Notre équipe de service client primée sera ravie de vous aider davantage !

Soutenez-vous les jeunes ou les adultes ?

Nous soutenons une culture bienveillante et sommes un employeur qui valorise l'âge. Stellar® travaille principalement avec des employés d'âge mûr de plus de 45 ans, car nous croyons que notre communauté de personnes expérimentées apporte une base plus profonde à l'entreprise. De plus, nous sommes également de fervents défenseurs de l'opportunité donnée à la jeune génération de découvrir les rouages de notre entreprise. Stellar® soutient les jeunes leaders sur leur cheminement futur en leur enseignant nos valeurs fondamentales et en investissant dans le développement de leurs compétences.