Besoin d'aide ?
Nous savons que vous pourriez avoir une question ! La plupart des questions sont répondues ci-dessous et si nous en avons oublié une, veuillez nous contacter.
Stylers
Le Omnia Styler® est-il adapté à tous les types de cheveux ?
Comment savoir si mon styler est prêt à l'emploi ?
Quelle est la meilleure température pour mes cheveux ?
Quel est le meilleur moyen de stocker et d'entretenir mon styler ?
Mon styler est-il fourni avec une garantie ?
Comment allumer et éteindre mon Stellar Omnia® ?
L'Omnia® peut-il être utilisé dans le monde entier ?
Qu'est-ce que la lumière rouge clignotante ou fixe sur le côté de mon styler ?
De quoi sont faites les assiettes ?
Comment désactiver la vibration ?
Sèche-linges
Comment tourner la poignée du Stellar OmniFlex® ?
Le sèche-cheveux OmniFlex® est conçu pour un coiffage précis et un rangement facile. Tournez simplement la poignée de la base vers le haut et à gauche.
Qu'est-ce que le mode Soin et comment l'activer ?
Activez le mode Soin en maintenant le bouton de température enfoncé pendant 3 secondes. Le sèche-cheveux alternera entre le mode Froid et le mode Chaud toutes les 5 secondes. Ce réglage empêche les cheveux de se dessécher et permet de fixer l'hydratation pour obtenir des cheveux beaucoup plus sains et brillants. Appuyez sur n'importe quel réglage de température pour désactiver le mode Soin.
Qu'est-ce que la fonction Auto Off et est-ce nécessaire ?
Le sèche-cheveux s'éteint automatiquement après 30 minutes d'utilisation continue pour éviter la surchauffe. Ce n'est pas un dysfonctionnement ; c'est pour assurer votre sécurité. La sécurité est toujours nécessaire - reprenez le coiffage en faisant simplement glisser le bouton d'alimentation sur la position arrêt, puis à nouveau sur la position marche.
Comment nettoyer le couvercle du filtre et les filtres ?
Le sécheur OmniFlex® est doté d'un couvercle de filtre et de filtres conçus pour un retrait simple, facilitant ainsi le nettoyage. Il est également équipé d'une technologie de filtration avancée qui minimise l'accumulation de poussière, réduisant ainsi la nécessité de nettoyages fréquents.
Le Stellar OmniFlex® est-il aussi bruyant qu'un séchoir conventionnel ?
Non, l'OmniFlex® est très silencieux avec seulement 70 dB à la puissance maximale. Nous nous soucions de votre santé et de votre audition.
Le OmniFlex® est-il léger ?
Oui ! L'OmniFlex® est l'un des plus légers disponibles. Avec seulement 288g (cordon exclu), vous êtes prêt à dire adieu aux douleurs au poignet et à l'épaule.
Pourquoi une buse est-elle magnétique et l'autre équipée d'un système à clic ?
Pour vous offrir la meilleure expérience, nous avons opté pour un système de clic pour notre embout fin, en pensant au styliste professionnel.
Brosses
Où sont fabriquées les brosses de Stellar ?
De quoi sont faits les brosses Stellar® ?
Pourquoi ma brosse ronde HeatSense™ change-t-elle de couleur ?
Accessoires
Les clips de sectionnement Gator ont-ils un bon facteur de tenue ?
Quelle est la différence entre les clips de sectionnement Stellar® Gator et les clips qui leur ressemblent ?
Quels sont les avantages de l'utilisation des clips de sectionnement Stellar® Gator ?
Quels sont les avantages de l'utilisation d'un peigne en carbone ?
À quoi servent les dents plus larges sur le peigne de coupe en carbone Stellar® ?
Quel peigne dois-je choisir ?
Comment nettoyer correctement mes peignes ?
Pourquoi y a-t-il des marques noires à l'intérieur de l'emballage de mon peigne Stellar® ?
Comment puis-je nettoyer le tapis Stellar® Premium résistant à la chaleur ?
Soins capillaires
Le Omnia® peut-il boucler les cheveux et est-ce que cela durera ?
L'Omnia® est-il fourni avec d'autres accessoires ?
Puis-je utiliser un styler sur des cheveux mouillés ?
Je suis inquiet à propos de mes cheveux qui pourraient devenir secs, est-ce que cela va se produire ?
Le styler émettra-t-il une odeur pendant l'utilisation ?
Service client
Comment puis-je entrer en contact avec votre service client ?
Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Puis-je obtenir un remboursement si je change d'avis ?
Quel est le coût de la livraison et combien de temps cela prendra-t-il en Australie ?
Si j'endommage les plaques ou casse ma fiche ou mon câble, sont-ils couverts par la garantie ?
Mon styler est hors garantie, pouvez-vous le réparer ?
Si le produit est défectueux, pourquoi devrais-je fournir un reçu ?
Durabilité
Comment puis-je me débarrasser de mon ancien outil électrique ?
Nous proposons un programme de recyclage remarquable. Nous reprendrons votre ancien outil de coiffure électrique, quelle que soit la marque, et nous nous en occuperons pour vous, tout en vous offrant un code de réduction allant jusqu'à 200 $ (selon la marque, l'état, la fonctionnalité, etc...) pour acheter et remplacer votre ancien outil nocif via notre site officiel. Contactez-nous dès aujourd'hui et nous serons ravis de vous aider !
Réduisez-vous votre empreinte carbone ?
Nous avons réussi à réduire notre empreinte carbone d'environ 90%. Nous nous engageons à expédier nos marchandises par voie terrestre plutôt que par avion. Cependant, comme nous le comprenons tous, il peut y avoir des circonstances imprévues qui entraîneront le recours au fret aérien.
Nos colis vous sont livrés par des coursiers qui ont un taux élevé de neutralité carbone. Commander des colis via notre service n'affectera pas l'air que nous respirons.
Actuellement, près de 90% de notre emballage est recyclable et nous visons à atteindre 100% d'ici 2030. À l'heure actuelle, nous utilisons 62% de matériaux recyclables dans nos outils et emballages.
Comment aidez-vous la société ?
Stellar® travaille en étroite collaboration avec une organisation de recyclage soigneusement sélectionnée et accréditée pour s'assurer que nos articles retournés sont détournés des décharges pour être transformés en énergie et aideront à nourrir les personnes dans le besoin.
Nous sommes des défenseurs de la santé mentale et tout est question d'équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée. Nous offrons à nos précieux membres d'équipe des jours de télétravail qui réduisent le stress, et les émissions de carburant avec moins de déplacements et améliorent un état d'esprit orienté vers les tâches. Saviez-vous que la plupart de nos employés ont l'après-midi du vendredi de libre ?
En tant qu'entreprise, nous proposons un programme d'exercice et de bien-être pour que nos membres d'équipe restent au top de leur santé mentale et physique.
En gardant l'environnement à l'esprit, nous proposons plusieurs options de covoiturage là où elles sont disponibles.
À propos de Stellar
Êtes-vous une entreprise détenue par des Australiens ?
Oui ! Nous sommes 100% détenus par des Australiens et la plupart des produits sont conçus en Australie.
Tous nos outils électriques, brosses et peignes sont fabriqués en Corée, pays réputé pour sa qualité et son haut niveau de technologie avancée.
Puis-je parler à une personne réelle concernant mon produit ?
Oui, contrairement à la plupart des autres marques, nous offrons un excellent service client australien où vous pouvez parler à un charmant humain. Il suffit de nous appeler pendant les heures d'ouverture (AEST) au +61 1300 652 751.
Êtes-vous sur les réseaux sociaux ?
Oui, suivez-nous sur la plupart des grandes plateformes de médias sociaux @stellarhairglobal ou trouvez-nous via les tags #iamstellar #mystellarhair #atouchofbrilliance.
Je suis intéressé à devenir distributeur national pour Stellar®, que dois-je faire ?
Ravi de l'apprendre et nous serons heureux d'examiner votre profil professionnel. Contactez notre équipe de service clientèle Stellar® au +61 1300 652 751 (AEST) ou envoyez-nous un email via le formulaire "Contactez-nous".
Je suis créateur de contenu, puis-je vous contacter ?
N'hésitez pas à nous contacter concernant la création de contenu que vous souhaitez réaliser. Les directives de la marque Stellar® vous seront fournies et doivent être respectées. Notre équipe de service client primée sera ravie de vous aider davantage !
Soutenez-vous les jeunes ou les adultes ?
Nous soutenons une culture bienveillante et sommes un employeur qui valorise l'âge. Stellar® travaille principalement avec des employés d'âge mûr de plus de 45 ans, car nous croyons que notre communauté de personnes expérimentées apporte une base plus profonde à l'entreprise. De plus, nous sommes également de fervents défenseurs de l'opportunité donnée à la jeune génération de découvrir les rouages de notre entreprise. Stellar® soutient les jeunes leaders sur leur cheminement futur en leur enseignant nos valeurs fondamentales et en investissant dans le développement de leurs compétences.